-
Enjeux et leçons tirées du transfert en ligne en temps de COVID-19 d’une intervention d’engagement des patients en éducation médicale
Key Issues and Lessons Learned from the Online Implementation During COVID-19 of a Patient Engagement Intervention in Medical Education- Julie Massé - Université Laval, Canada
- Marie-Claude Tremblay - Université Laval, Canada
-
Expérimentation de classe inversée en classe préparatoire intégrée
Flipped Classroom Experiment in an Integrated Preparatory Class- Mickaël Bosco - ESAIP, France
- Jean-Marc Virey - Aix-Marseille Université, France
-
Intentions pédagogiques et perceptions d’un dispositif de formation médiatisée : analyse de réception médiatique d’un MOOC à visée professionnalisante
Pedagogical Intentions and Perceptions of a Media-Based Training System: Analysis of the Reception of Media for a Vocational MOOC- Claire Peltier - Université Laval, Canada
- Baptiste Campion - Institut des hautes études des com- munications sociales (IHECS), Belgium
- Sophie Wurth - Université de Genève, Switzerland
- Mohamed Amir Moussa - Université de Genève, Switzerland
- Hubert Maisonneuve - Université de Genève, Switzerland
- Marie-Claude Audétat - Université de Genève, Switzerland
-
Student Satisfaction with Online Learning: A Study Among Medical Students at a Medical School in Northern Morocco During the COVID-19 Pandemic
La satisfaction étudiante à l’égard de l’apprentissage en ligne : une étude auprès des étudiants d’une école de médecine du nord du Maroc durant la pandémie de COVID-19- Fadila Bousgheiri - University Hospital of Tangier, Morocco
- Hassana Belafki - University Hospital of Tangier, Morocco
- Abdallah Oulmaati - University Hospital of Tangier, Morocco
- Hicham Elbouri - University Hospital of Tangier, Morocco
- Adil Najdi - University Hospital of Tangier, Morocco
-
Intégration des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans l’apprentissage : expérience des étudiants et étudiantes en médecine au Burundi
Integration of Information and Communication Technologies (ICT) in Learning: Experience of Medical Students in Burundi- Léodégal BAZIRA - Université du Burundi, Burundi
- Yvonne Kamikazi - Université du Burundi, Burundi
- Patrice Barasukana - Université du Burundi, Burundi