-
Entre conception et évaluation d’un dispositif de formation hybride « inversé » en cours de FLE : le cas des étudiantes et étudiants inscrits en L1 en contexte universitaire algérien
Design and Evaluation of a “Flipped” Blended Learning in FFL Courses: The Case of Students Enrolled in L1 in the Algerian University Context- Ahlem Amer Medjani - Université Sétif-2, Algeria
- Nawel Kherra - Université Sétif-2, Algeria
-
Création d’une communauté de praticiennes et praticiens réflexifs sur la langue
Creating a Community of Reflective Language Practitioners- Ana Dias-Chiaruttini - Université Toulouse Jean-Jaurès, France
- Julie Fermen - Université Côte d’Azur, France
- Hourieh Marvi - Université Côte d’Azur, France
- Aurore Schoenecker - Université Côte d’Azur, France
-
Stratégies volitionnelles, sentiment d’autoefficacité et accompagnement étudiant : quelles relations dans un dispositif hybride?
Students’ Volitional Strategies, Self-Efficacy, and Perceived Support: How do They Relate Within a Hybrid System?- Isabelle Lécluse-Cousyn - Université de Lille, France
- Annie Jézégou - Université de Lille, France
-
Dans l’enseignement en ligne, communiquer par courriel
Communicating by Email for Online Courses- Nicole Racette - Université TÉLUQ, Canada
- Marie-Pierre Bourdages-Sylvain - Université TÉLUQ, Canada
-
Corrélation entre la fréquence des interactions et le niveau d’autorégulation des étudiants et étudiantes en dispositif universitaire de formation en ligne
Correlation Between Frequency of Interaction and Student Self-Regulation for University-Level Online Training Systems- Enosch Guelaybe Djiezion - Université Paris Cité, France
- François-Xavier Bernard - Université Paris Cité, France