-
Le rôle des objets-frontières dans l’apprentissage et la performance d’équipes d’étudiants travaillant à des projets de conception de bâtiments
The role of object boundaries in the learning and performance of student teams working on building design projects- François Chiocchio - Université de Montréal, Canada
- Daniel Forgues - École de Technologie Supérieure, Canada
-
Investigating Task Understanding in Online Repositories Equipped with Topic Map Indexes: Implications for Improving Self-Regulatory Processes in Graduate Learners
Étudier la compréhension des tâches d'apprentissage dans les répertoires en ligne: implications pour les processus d'autorégulation des étudiants universitaires- Vivek Venkatesh - Concordia University, Canada
- Kamran Shaikh - Concordia University, Canada
-
Scénario pédagogique et efficacité des instruments de communication
Learning scenarios and the effectiveness of communication tools- Stéphane Simonian - Université Lumière Lyon 2, France
-
Du e-portfolio à l’analyse du produit et du processus de conception du projet personnel de l’étudiant
From the e-portfolio to analysis of the product and students’ individual project design processes- Stéphanie Mailles-Viard Metz - Praxiling, Université de Montpellier, France
- Huguette Albernhe-Giordan - Université de Montpellier 2, France
-
Une formation mixte (synchrone et asynchrone) offerte en ligne pour le développement des compétences des enseignants dans leur milieu de travail : étude de cas
Mixed education (synchronous and asynchronous) offered online to develop working teachers’ competencies on site: A case study- Louise Sauvé - Télé Université du Québec, Canada
- Louis Villardier - Télé-université, Canada
- Wilfried Prost - UQAM, Canada