-
Usage pédagogique de Facebook dans une activité d’apprentissage en groupe par des étudiants tunisiens : analyse de l’efficacité du travail collaboratif
The pedagogical use of Facebook in a group learning activity with Tunisian students: An analysis of the effectiveness of collaborative work- Hassen Ben Rebah - Institut supérieur des études technologiques de Mahdia, Tunisia
- Georges Modeste Dabove - École normale supérieure de Maroua, Cameroon
-
Construction de savoirs professionnels dans une formation hybride : étude d’un carnet de bord en ligne collaboratif
Construction of professional knowledge in a hybrid training program: A study of the collaborative online logbook- Fatiha Tali - Université Toulouse-Jean-Jaurès, France
- Jean-François Marcel - Université Toulouse-Jean-Jaurès, France
-
Usage des TIC et apprentissages des étudiants inscrits en études islamiques à l’Université Abdelmalek Essaadi
ICT use and learning in students enrolled in Islamic Studies at Abdelmalek Essaadi University- Karim Oulmaati - Université Abdelmalek Essaadi, Morocco
- Said Ezzahri - Université Abdelmalek Essaadi, Morocco
- Khalid Samadi - Université Abdelmalek Essaadi, Morocco
-
Les TIC en enseignement supérieur tunisien : une intégration encore à ses premiers balbutiements
ICT in Tunisian higher education: Further integration of fledgling systems- Bouzayane Kaddachi - DGET, ISET Tunisie, Tunisia
-
Gamification croissante d’un quiz de chimie – Effets comparés sur la performance, la perception de compétence et l’état de flow
Increasing gamification in a chemistry quiz: Comparative effects on performance, perceived competence, and the state of flow- Nathalie le Maire - Gembloux Agro-Bio Tech - Université de Liège, Belgium
- Anne-Catherine Dalcq - Gembloux Agro-Bio Tech - Université de Liège, Belgium
- Catherine Colaux - Gembloux Agro-Bio Tech - Université de Liège, Belgium
- Marie-Laure Fauconnier - Gembloux Agro-Bio Tech - Université de Liège, Belgium
- Dominique Verpoorten - IFRES - Université de Liège, Belgium